Mensualités trop lourdes, surendettement…
Parlons-en sereinement
VOUS REMBOURSEZ PLUSIEURS CRÉDITS ?
Nous étudions si, en les regroupant, vous pouvez réduire vos mensualités….
et vous simplifier la vie !
VOUS PEINEZ À REMBOURSER ?
Une accumulation de crédits, une baisse de revenu, un coup dur… Le surendettement peut toucher chacun d’entre nous. Que vous soyez salarié, retraité, profession libérale, artisan/commerçant ou entrepreneur, des solutions existent.
LA RESOLVABILISATION, COMMENT ÇA MARCHE ?
«Restructuration», «rachat de créances», «consolidation», «regroupement de crédits»… peu importe le nom : la resolvabilisation regroupe en un seul prêt tous vos crédits, quels que soient leurs durées, leurs taux, leurs typologies (immobilier, automobile, prêts personnels, réserve d’argent disponible…) et toutes vos dettes (découverts, prêts familiaux, retards d’impôts ou de charges…).
POURQUOI VOUS ADRESSER À UN COURTIER ?
Contrairement au banquier, le Courtier est de votre côté.
Pour résoudre une situation délicate, une totale confiance est nécessaire : vous pourrez tout nous expliquer, puis nous choisirons ensemble comment présenter votre dossier.
Et bien sûr, un Courtier maîtrise des solutions spécialisées.
01
À ma première acquisition, je ne voyais pas l’intérêt de passer par un courtier : j’avais déjà un accord verbal de mon banquier. Mais en pratique, ça a été assez pénible. J’ai dû intervenir à plusieurs reprises, le dossier n’avançait pas… ça m’a pas mal pollué l’esprit, alors que j’avais beaucoup d’autres choses à gérer. Du coup, pour mon deuxième achat, j’ai fait appel à Gaday Invest : honnêtement, je n’ai pas calculé à l’euro près si ses honoraires sont compensés par les bonnes conditions que j’ai obtenues (par rapport au coût d’un crédit, ça n’est rien !) mais peu m’importe : ma tranquillité d’esprit le valait largement ! (Éric B., Montpellier).
02
Entre mon compagnon intermittent du spectacle et mes problèmes de santé, nous n’étions pas vraiment certains de ce que nous pourrions emprunter. Je faisais le tour des banques et des assurances quand une amie m’a parlé de Gaday Invest. En un coup de téléphone, Monsieur Gaday m’a dit combien il pensait que nous pourrions emprunter. Je n’y croyais qu’à moitié, mais c’est sur ce montant que nous avons trouvé l’appartement de nos rêves… et la promesse a été tenue. Sans ça, je crois que nous serions encore locataires… merci ! (Emma D., Nîmes)
03
Je ne fais pas facilement confiance, mais je me suis senti immédiatement à l’aise avec Ghyslain. J’aime bien comprendre, et il m’a tout expliqué : on voit qu’il aime son métier et ses clients, il est une mine de bons conseils bien au-delà du prêt proprement dit ! D’un bout à l’autre, il m’a tenu régulièrement informé de l’avancement de mon dossier, même quand je n’avais pas besoin d’intervenir. Il y a eu un petit couac au niveau de la banque, mais il m’a immédiatement prévenu et a rattrapé le coup. Bref, je recommande ! (Pascal T., Clermont l’Hérault)